Stervinou Pépinières depuis 1944

Accueil > Hortensia > Hortensia Soeur Thérèse

.

Hortensia Soeur Thérèse


Convenant plutôt à l'ombre, cette plante arbore des fleurs blanc pur légèrement dentelées virant au rose et vert amande en fin de floraison. De son vrai nom "Petite Soeur Thérèse de l'enfant Jésus". Obtention Gaigne (France) 1945.

hauteur 1.00/1.20
________
largeur 1.00/1.20
________
rusticité -10
________
exposition Mi-ombre

Utilisation
Massif, haie fleurie, pot ou bac.

Plantation
En terre acide et non calcaire ou terre de bruyère. Ouvrir un trou d'un volume minimum triple de celui de la motte, et bien tremper celle-ci. Préparer un mélange de 2/3 terre de bruyère et de 1/3 terre de jardin additionnée de fumure organique et en remplir le fond du trou. Ne pas trop enterrer la motte : le dessus doit se trouver au niveau du sol.

Entretien
Apporter un engrais organique ou spécial pour plantes de terre de bruyère au printemps. En fin d'hiver, supprimer les branches qui ont fleuri. Arroser fréquemment durant la période de floraison.

. ____ Photo 1 Hortensia Soeur Thérèse .
Ref. P307
Prix € TTC
Quantité
Disponibilité
Pot de 3L - 5/7 br.
8.50
 
Indisponible
imprimer imprimer envoyer à un ami Envoyer
à un ami
  terminer votre commande
_ _ _ _ _ _ _ _ _

Retour à la liste des produits Produit 1 / 1

____________________