Stervinou
Accueil > Catalogue > pour petits jardins > Rhododendron Dusty Miller

Rhododendron Dusty Miller



(hybride de yakushimanum) Variété très compacte plus large que haute au feuillage argenté de "yak". Les boutons rose vif s’ouvrent jaune primevère nuancé de saumon. Floraison d'avril à mai.
0.80 (à 10 ans)
-15
0.70-0.80 (à 10 ans)
Mi-ombre / Soleil

Utilisation

En massif (associé à d’autres Rhododendrons, à des Azalées, Caméllias, Pieris, Magnolias et autres plantes acidophiles), en patio ou en bac sur terrasse ombragée.

Plantation

En sol acide bien drainé ou en terre de bruyère, de préférence à mi-ombre (mais tolérance au soleil si le sol est frais). Ouvrir un trou d’un volume triple de celui de la motte, et bien tremper celle-ci. Ne pas trop enterrer la motte : le dessus devant se trouver au niveau du sol.

Entretien

Arroser fréquemment durant les périodes sèches, apporter un engrais spécial en cours de printemps. Enlever les fleurs fanées. Taille de régularisation après la floraison si nécessaire.

Ref. P521
Pot de 3/4 L - 3/4 ans
Prix € TTC: 21.00
Quantité:
Disponibilité: OK
Les commandes sont expédiées tous les 15 jours en juillet/août. Pour les enlèvements, commande et paiement sur site internet uniquement, puis mise à disposition sous 72/96H à réception du courriel.