Stervinou
Accueil > Thèmes > Plantes formées > Camellia Survivor

Camellia Survivor



(Oleifera x sasanqua). Selectionné aux USA pour sa grande résistance au froid. Abondante floraison blanche d'e novembre à décembre sur une plante touffue et compacte, de bonne vigueur, au feuillage vert foncé.
1.20 (à 10 ans)
-20
0.80 (à 10 ans)
Mi-ombre / Soleil

Utilisation

Dans le jardin : isolé ou associé avec d'autres plantes de terre de bruyère (Rhododendrons, Azalées ...). Sur balcon ou terrasse : en pot ou bac, peut se palisser sur un treillage ou mur. Appartement : peut y rester pendant la floraison en brumisant fréquemment.

Plantation

Ouvrir un trou d’un volume double de celui de la motte, et bien tremper celle-ci. Oter le conteneur, préparer un mélange de 25% de tourbe, 50% de terre de bruyère et 25% de terre et en remplir le fond du trou. Placer la plante et finir de remplir en tassant autour. Ne pas trop enterrer la motte : le dessus doit se trouver au niveau du sol.

Entretien

Arroser fréquemment d’avril à septembre. Apporter un engrais adapté en cours de printemps. En cas de jaunissement du feuillage, apporter un antichlorose. Supporte bien la taille (après la floraison).

Ref. P237
Pot de 4L - 4 ans
Prix € TTC:
Quantité:  
Disponibilité: NON DISPONIBLE ACTUELLEMENT
Prévenez-moi lorsque le produit est disponible