Stervinou
Accueil > Catalogue > Arbustes A -> M > Cornus Norman Hadden

Cornus Norman Hadden



(kousa x. capitata) Ce Cornouiller fleurit abondamment avec des bractées blanc crème ou rose soutenu en été. Les fleurs sont suivies par des petits fruits rouges. Belles couleurs d'automne également.
5.00 m (à 10 ans)
-18
3.50 m (à 10 ans)
Mi-ombre / Soleil

Utilisation

En plate-bande ou en massifs associées aux plantes de terre de bruyère (Azalées, Rhododendrons, Erables,...).

Plantation

Tremper la motte pendant quelques minutes dans un récipient plein d'eau. Sortir la plante du conteneur. Placer la motte sur un lit de terre meuble et de terreau. Combler avec un mélange de bonne terre et de terreau. Arroser pour assurer un tassement correct.

Entretien

Arroser fréquemment la 1ère année. Apporter un engrais adapté au printemps si nécessaire.

Ref. 15021
Pot de 4/5L
Prix € TTC: 48.00
Quantité:
Disponibilité: OK
Les commandes sont expédiées 1 fois/semaine à cette époque. Pour les enlèvements, commande et paiement sur site internet uniquement, puis mise à disposition sous 72/96H à réception du courriel.