Stervinou
Accueil > Catalogue > Arbustes A -> M > Buddleja Adonis Blue

Buddleja Adonis Blue



Cette variété de l'arbre aux papillons fleurit de juillet en septembre avec des grosses panicules bleu minuit qui attirent de nombreux pollinisateurs. Un arbuste vigoureux avec des rameaux arqués de longues feuilles lancéolées d'un beau vert argenté.
3m (à 10 ans)
-29
4m (à 10 ans)
Soleil

Utilisation

En massif, isolé, haie ou bac.

Plantation

Au soleil, dans un sol ordinaire léger et très bien-drainant, qui conserve un peu de fraîcheur en été. Tremper la motte pendant quelques minutes dans un récipient plein d'eau. Sortir la plante du conteneur. Placer la motte sur un lit de terre meuble et de terreau. Combler avec le même mélange. Arroser pour assurer un tassement correct.

Entretien

Tailler la plante tous les 2-3 ans en fin d'hiver pour maintenir un port compact. Supprimer les branches mortes.

Ref. 15870
Pot de 3/4L
Prix € TTC: 18.50
Quantité:
Disponibilité: OK
Les commandes sont expédiées 1 fois/semaine à cette époque. Pour les enlèvements, commande et paiement sur site internet uniquement, puis mise à disposition sous 72/96H à réception du courriel.